Adieu ma dernière dent de sagesse


Salut, les amis!
C’est bien dommage que je ne puisse pas publier des articles régulièrement. Ces derniers mois, j’ai de la difficulté à trouver du temps pour mon cher blog. 😛 Comme chaque jour je travaille plus de 12 heures sur l’ordinateur au bureau, je n’ai pas vraiment envie de m’asseoir devent mon ordinateur chez moi. C’est depuis décembre dernier je crois. En mars, je n’aurai pas autant de travaux que maintenant. PARCE QUE L’ON VA EMBAUCHER DU PERSONNEL DANS MON DÉPARTEMENT! YOUPI!!

En tout cas, ce n’est pas important ça maintenant. ahaha Ce qui est le plus important en ce mois, c’est que je me suis fait arracher ma dernière dent de sagesse! Ouah, cela m’a fait mal!
Comme cette dent s’est trouvée bizzarement, le dentiste a même dû tailler un tout petit peu de ma gencive.

dents

Cela m’a demandé 30 minuites à peu près pour cette oprération! J’ai payé plus de 190,000 won(140 euros). C’est cher, vous ne trouvez pas?
D’ailleurs, après que l’anesthésie a disparu, mon visage s’est mis à gonfler. J’avais le visage super bouffi pendant 5 jours! lol
Enfin, je suis contente. Cela m’a pris presque 4 ans pour me faire arracher toutes les dents de sagesse! Comme je ne voulais pas aller au travail avec un tel visage, j’avais dû attendre les congés des fêtes à chaque fois je me suis fait en arracher. C’était vraiment un projet long à accomplir. mdr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s